Salle de bain

Une salle de bain moderne en bois, peu spacieux mais pratique

Guide et conseils Idées Déco
(Last Updated On: 27 septembre 2019)

Cette  salle de bain moderne en bois est plus longue que large, l’architecte Valérie Mazéra  l’a aménagé de façon ultra astucieuse pour la rendre plus pratique et fonctionnelle.

Valérie Mazéra a réaménagé cet appartement de style hausmanien, elle a pris en considération le moindre mètre carré.
Si on parle de la salle de bain moderne faite en bois. Elle a exploité la petite largeur plutôt que la longueur de 2m  pour  marier fluidité et fonctionnalité. Le choix de la couleur  blanche et le bois clair a été très minutieux pour créer une impression d’espace. Une combinaison qui sert de fil conducteur dans la salle.

Salle de bain

Le long du mur  mitoyen à la chambre, elle  a placé une baignoire qui se remplit par le trop-plein (Castorama) au même niveau que le plan de toilette. Couverte d’un tablier en bois blond, le hemlock, elle rappel les trois rangements à ouverture à abattant et le plan de toilette qui intègre une vasque blanche.

Un ensemble qui est assortit parfaitement à un miroir qui intègre la robinetterie Boffi et l’éclairage. Pour plus de pratique, des étagères sont encastrées dans le mur à gauche et  permettent de ranger les serviettes et avoir les affaires de toilette. Après  cet aménagement, cette pièce exigüe est devenue un véritable espace de détente où il fait bon prendre son temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *