Habitat du Gard

Une flotte de véhicules 100 % électriques pour l’Habitat du Gard

Actualités
(Last Updated On: 11 octobre 2019)

Ce n’est pas lui qui les fabrique, mais il en a commandé une flotte de trois pour les besoins de l’entreprise. Rappelons qu’Habitat du Gard a déjà essayé un de ces véhicules en janvier 2013 et il s’est finalement décidé à n’adopter que ces véhicules pour tous les trajets nécessaires aux activités de l’entreprise.

Ces véhicules fonctionnent notamment grâce à une batterie ce qui permet de réduire la pollution et la consommation d’énergie. Bref, c’est la nouvelle manière de rouler écolo.

C’est donc une nouvelle bonne action de la part du bailleur social et le président, Denis Bouad n’a pas caché sa joie à l’idée de rouler dans un de ces véhicules. Pour l’Habitat du Gard, les véhicules seront mis à la disposition de deux de ses agences à savoir celle de Valdegour et de Chemin-bas d’Avignon étant donné que le personnel de ces agences descend quotidiennement sur le terrain. Un des véhicules sera aussi rattaché au service courrier et assurera alors les liaisons entre le siège social d’Habitat du Gard et les bureaux de poste ainsi que vers les autres bureaux de l’entreprise.

Habitat du Gard

Selon Denis Bouad, cette nouvelle acquisition du groupe est une suite logique à leur politique qui place au cœur de tous les sujets l’économie d’énergie et la réduction d’émission de CO2. Avec ces nouveaux véhicules, le bailleur social donne donc suite à la construction de logements basse consommation, l’amélioration thermique de ses immeubles, l’isolation et réfection des toitures et façades de quelques 930 logements et le remplacement du chauffage de quelques 700 logements. Ces projets ont notamment eu lieu à Nîmes et le bailleur ne compte pas en rester là.

En effet, l’Habitat de Gard a aussi annoncé son projet de construction de 800 autres logements basse consommation ainsi que de 16 logements à énergie positive.

Découvrez également notre large gamme d’équipements de salle d bain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *