Le rangement de la cuisine

Optimisez le rangement de votre salle de bain et cuisine

Actualités Guide et conseils
(Last Updated On: 5 octobre 2019)

u début de ce nouvel an 2015, ne serait-il merveilleux de prendre de bonnes initiatives de décoration et d’organisation de sa douce maison? Voici des idées et trucs pour un rangement original de la cuisine et de la salle de bain puis quelques conseils d’achats ou de mode de décoration utiles pour l’organisation et le classement.

Quelques astuces pour la salle de bain

Pour commencer, faites l’acquisition de tours à plateaux comme ceux des pâtisseries pour y mettre les vernis à ongles ; il faut choisir des modèles pareils à ceux qui accueillent les cupcakes. Ensuite à l’aide d’un cadre photo en liège, à peindre en noir métallique ou d’une autre couleur, placez-y magnétiquement vos produits de maquillage, crayons, pinceaux que vous aurez auparavant collés avec de petites rondelles aimantées. Fabriquez des étagères à l’aide de paniers, de caisses faites en bois, pour y ranger les serviettes, les objets de décoration ou différents produits.

Le rangement de la cuisine

Ensuite, juste au-dessus du lavabo, créer de petits récipients que vous aller fixer au mur pour installer les produits de toilette comme les brosses à dent, les produits de maquillage, les crèmes, etc. Dans de jolis photophores (vase décoratif) ou de simples pots à bougies biens nettoyés, dont le fond contiendrait du riz, du sable, ou des grains de café, vous pouvez aussi placer vos outils de maquillage en les tenant bien droit, les outils de maquillage comme les pinceaux, les crayons. Pour ne pas encombrer les placards, utilisez les racks des bouteilles de vin pour classer les différentes serviettes, afin également de les mettre bien en valeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *