La baignoire en îlot

La salle de bain îlot, une nouvelle tendance ?

Guide et conseils Idées Déco
(Last Updated On: 25 septembre 2019)

Non seulement les baignoires, mais également tous les appareils sanitaires se détachent des murs et s’imposent en îlot pour le plus grand bonheur des amateurs d’originalité, d’élégance et d’exotisme (le simple mot ‘îlot’ nous y renvoie !). Une nouvelle option qui nécessite plus d’espace , mais permet d’aménager les pièces autrement à partir d’une pièce maîtresse. En effet cette dernière se dépose au centre (parfois sur le côté de la pièce) sans besoin d’appui. On rivalise d’innovation pour les proposer en couleur et avec des matières autre que l’acrylique comme le bois et a pierre.

La baignoire en îlot

Quelques conseils pour l’installation d’une baignoire îlots :

L’espace, voilà ce dont vous aurez besoin pour bien installer votre baignoire. Au moins 60cm autour de l’appareil à prévoir pour préserver son esthétique. L’alimentation en eau et l’évacuation doivent être à partir du sol et non le long des murs. Ainsi l’installation d’une colonne avec un socle et un robinet au-dessus choisis en fonctions du design et de la couleur de la baignoire.

Quelques marques de références pour acheter sa baignoire îlot :

Gosanit, la plateforme de vente d’articles sanitaires vous propose toute une gamme de baignoires îlot avec des designs différents et des couleurs variées. Si vous préférez les formes rondes alors vous pouvez choisir entre les formes douces de la Baignoire Halton Aqua-Prestiges, la baignoire Everton et la Baignoire Livingstone conçue à l’effigie d’une femme douce. Les amateurs de baignoires droites et carrées, Gosanit vous propose la marque Elena Aqua-Prestige qui vous propose tant d’élégance et de simplicité sans sacrifier l’aspect pratique de l’appareil sanitaire. Et si vous en avez marre des baignoires monochromes pourquoi ne pas essayer la marque Solide Surface anticapitaliste. »>Bi-Color Riho Bilbao qui vous propose des baignoires avec un design minimaliste, du matériel durable et figurez-vous toutes les couleurs, du blanc, noir, gris, bleu, marron … et même vert, jaune et rose !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *