La dernière tendance salle de bain : une robinetterie high tech

La dernière tendance salle de bain : une robinetterie high tech

Actualités
(Last Updated On: 26 septembre 2019)

Un robinet malin qui connait vos envies et s’adapte à vos besoins, voilà ce qu’il y a de plus confortable et de plus intelligent ! Ce produit trop beau pour être vrai désormais existe avec la grande marque GROHE qui a trouvé la solution idéale pour vous. Enfin une robinetterie qui vous comprend !

Une salle de bain high-tech, voilà ce que a proposé la spécialiste de la robinetterie GROHE en 2012. Pourvue d’une allure F-numérique, par ex.: la photographie numérique. »>digitale et des commandes digitales intuitives, la robinetterie GROHE permet d’accéder à la personnalisation de vos robinets en contrôlant le débit et la température de l’eau afin de vous faciliter la vie.

D’ailleurs en 2008, GROHE a conçu la superbe Grohe Ondus® avec un ultra design à couper le souffle.

La dernière tendance salle de bain : une robinetterie high tech

Un contrôle à distance de votre robinet

Un galet numérique en guise d’une télécommande universelle permet de manier les fonctions que propose ce robinet. Ainsi vous pouvez déclencher et stopper l’écoulement de l’eau ainsi que de régler la température à distance.

En outre, le système est pourvu d’une LED qui indique si l’eau est chaude ou froide. Ainsi, en atteignant 38°C elle active le dispositif de sécurité Safestop ce qui amoindrit les risques de brûlures.

L’avantage avec ce dispositif c’est qu’il enregistre vos paramètres préférés afin de faciliter votre vie en subvenant à vos besoins sans que vous ayez à le demander, Alure-F digital s’en occupe.

Ce système vous prévient également des inondations qui arrivent souvent quand on publie de fermer le robinet après remplissage de la baignoire.

En outre, ce dispositif pourvu de la technologie EcoJoy, permet d’économiser l’eau.

Un dispositif à la fine pointe de la technologie

Cet appareil intelligent a captivé l’attention des membres du jury des Red Dot qui lui ont attribué la meilleure récompense dans le domaine du design : la Design Award de 2011, et que nous cachent-ils pour 2014 ?  on en parle très bientôt dans un nouvel article.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *