BCS France : Quinze nouvelles embauches pour les trois prochaines années

Actualités
(Last Updated On: 26 septembre 2019)

Saint-Julien-de-Concelles abrite depuis le 1er Octobre dernier le siège de la direction générale pour la région Ouest, une société dont les activités touchent essentiellement à l’amélioration de l’habitat et qui prévoit la création d’emplois.
Michel Daniel, le directeur général de la région chez BCS France a répondu aux trois questions fondamentales sur le sujet notamment en ce qui concerne l’essence de l’activité de sa société ainsi que ses perspectives de développement.

Il se déclare spécialiste depuis des années dans l’amélioration de l’habitat et surtout dans sa principale activité qu’est l’isolation thermique, mais aussi dans beaucoup d’autres comme le traitement du bois, les toitures ou encore la désinsectisation et la désinfection. Selon lui l’épanouissement de leur activité est dû à une politique basée sur la qualité du service. La société est aujourd’hui libellée sous la mention Grenelle de l’environnement et qualité isolation. Depuis peu, EDF lui confie le titre de partenaire Bleu ciel. Ils sont également les représentants légaux de toutes les entreprises qui les approvisionnent en matériels et machines pour réaliser leur activité.
Toujours des propos du directeur général, les raisons qui expliquent l’implantation de la société en Loire-Divatte est surtout une question d’opportunité. La région nantaise représentant un important site immobilier et qui a une grande activité industrielle, la société ne peut que fleurir dans cet environnement qui lui est très favorable. L’entreprise est d’ailleurs présente dans trois établissements en Bretagne : à Saint-Julien-de-Concelles, Vern-sur-Seiche et Quimper.

En fin d’interview, Michel Daniel dit vouloir promouvoir, du même coup, l’industrie de l’emploi en créant pour les trois années suivantes, une quinzaine de postes dont cinq techniciens applicateurs et des agents technico-commerciaux. Ces nouveaux emplois pourront bénéficier ensuite de diverses promotions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *