Parquet

Choisir GOSANIT

Nouveaux produits

Promotions

Parquet

Des parquets pensés pour votre maison

Vous avez envie de refaire le sol chez vous et vous aspirez à du changement ? Pourquoi ne pas utiliser les parquets de gosanit.com.

Qu'il s'agisse de parquets pour le salon, la chambre, la salle de bain ou même la cuisine, Go Sanit vous propose différents modèles fabriqués à une fin précise. Tous les parqu...

Des parquets pensés pour votre maison

Vous avez envie de refaire le sol chez vous et vous aspirez à du changement ? Pourquoi ne pas utiliser les parquets de gosanit.com.

Qu'il s'agisse de parquets pour le salon, la chambre, la salle de bain ou même la cuisine, Go Sanit vous propose différents modèles fabriqués à une fin précise. Tous les parquets respectent un bon rapport qualité-prix et si le site a accepté de les mettre en vente, c'est bien parce qu'ils répondent à tous les critères de qualité qu'il impose à tous ses articles. Les prix affichés respectent donc un bon rapport qualité-prix pour que tous les ménages puissent en profiter.

En ce qui concerne les parquets proprement dit, ils sont généralement fabriqués en PVC ce qui les rend robustes et résistants au temps et à l'usure. Certains modèles ont été conçus pour des pièces humides tandis que les autres s'adaptent à toutes les pièces de la maison.

Ils peuvent se décliner sous forme de lames ou de dalles et pour les installer, il suffit d'emboîter les clips qui leur sont déjà incorporés. Pour que votre parquet soit plus élégant, vous pouvez aussi vous équiper des plinthes assortis qui donnent toujours une certaine élégance à une pièce.

Côté couleur, les parquets proposés par gosanit.com se déclinent en divers coloris donc à vous de choisir ceux qu'il vous faut.

Dans la rubrique destinée aux parquets, vous trouverez également différents accessoires pour un sol pratique et parfaitement posé. Ces parquets ont l'avantage de rehausser la modernité d'une pièce et ils conviennent à tous les types de décor.

 

Détails

Parquet Il y a 2 produits.

Sous-catégories

  • Parquet PVC clipsable

    Parquet en PVC clipsable : Avantages

    Le parquet PVC à clipser fait fureur ces dernières années et cela pour plusieurs raisons :

    La première étant son allure chic et moderne. En effet, quoi qu'on en dise, le PVC sait rehausser l'élégance d'une pièce en lui conférant à la fois une touche chaleureuse et design. Vous pouvez très bien avoir un parquet en PVC et y installer des meubles anciens sans pour autant que les deux jurent entre eux.

    Autrement dit, le parquet en PVC est passe-partout et d'ailleurs, il est adapté à toutes les pièces de la maison, même de la véranda. Il faut néanmoins demander aux vendeurs si le modèle que vous choisissez peut être installé dans une pièce humide comme la salle de bain.

    Ensuite, le parquet en PVC se dote généralement de clips à emboîter les uns aux autres ce qui lui garantit une pose facile et rapide. Si vous aimez bricoler, vous pouvez les poser vous-même sans devoir recourir aux services d'un professionnel.

    Puis, le parquet PVC clipsable se décline sous différentes couleurs et modèles. D'autres sont plus foncés tandis que certains sont plus clairs donc à vous de choisir. Il vous est également possible de choisir des lames de parquet ou des dalles selon la surface à couvrir.

    Pour parfaire le tout et avoir à un joli sol tout neuf, vous pouvez également poser des plinthes en PVC à clips au bas des murs pour avoir des pièces vraiment élégantes. Des joints en aluminium pourraient également vous servir donc n'hésitez pas à en prendre.

    Retrouvez également notre gamme de parquet stratifié et d'accessoires parquet

  • Accessoires Parquet

    Des accessoires innovants et pratiques

    Plinthes, barres de jonction, sous-couche, ... tout cela est nécessaire pour avoir un parquet élégant et agréable à voir. Chaque accessoire a une utilité propre, mais en général, ils concourent tous à vous donner une rendu esthétique. Les plinthes se déclinent sous différents styles, mais permettent de passer en douceur du sol au mur. Ils se fondent facilement dans la décoration et ne sont pas du tout encombrant.

    Des plinthes pour une décoration uniforme

    Les plinthes représentent la finition du revêtement du sol. Ils se posent sur le pourtour de la pièce, en bas des murs. Ils dissimulent les petites imperfections sur les côtés du parquet et au bas des murs. Ils font partie de la décoration de la pièce et peuvent être fabriqués avec différents matériaux. Ils se déclinent sous différentes formes, mais leur rôle est de faciliter la transition mur-sol. Ils rendent le parquet plus élégant et plus esthétique.

    Une sous-couche avant de poser le parquet

    La sous-couche peut procurer différents avantages notamment au niveau de l'isolation phonique, acoustique et thermique. Il ne faut donc pas le négliger avant la pose du parquet. On trouve aussi des sous-couches de style pare-vapeur qui isole contre l'humidité. La sous-couche à choisir différera selon que le parquet sera flottant ou stratifié.

    Des accessoires parquet pour renforcer la décoration

    Pour avoir un parquet sans imperfection, les barres de jonction, de seuil et de finition pourront aussi vous aider. Elles se posent facilement et se déclinent sous des dimensions différentes. Les clips pour plinthes sont aussi recommandés pour poser facilement ces accessoires sauf si vous optez pour une plinthe à coller.

    Retrouvez également sur GoSanit une large gamme de parquets à clipser en PVC

  • Parquet stratifié

    Parquet stratifié : esthétique

    Le parquet stratifié ou sol stratifié offre un rendu élégant, chaleureux et noble alors qu’aucun bois noble n’entre dans sa conception. En effet, c’est la feuille de décor imitation bois qui lui fait ressembler à du bois, ce qui signifie aussi qu’il est possible de trouver différentes couleurs et motifs en ce qui concerne ce type de sol. Vous pourrez adopter différentes essences de bois sans que le prix varie.

    Une pose facile

    Ce type de parquet utilise exclusivement la pose flottante. Il ne se base donc pas sur des lambourdes, mais peut être posé sur une surface plane que ce soit du béton, un faux plancher ou un ancien revêtement quelconque. Les lames se fixent entre elles par des systèmes de clips donc vous n’avez qu’à les rassembler comme sur un puzzle géant. Sa pose est très facile et ne nécessite pas l’aide d’un professionnel.

    Les avantages du parquet stratifié

    Puisqu’il n’est pas à base de bois, ce type de parquet est moins cher en termes de prix et pourtant vous procure durabilité et robustesse. Certains sols stratifiés résistent bien à l’humidité donc ils conviennent pour toutes les pièces de la maison. Vous devrez toutefois choisir entre les agglomérés et les bois orientés. Le premier est plus résistant que le second.

    En plus d’être esthétique, le parquet stratifié est facile à entretenir et ce, qu’il ait une surface lisse ou en relief. Il est de plus hydrofuge et résistant. Il faut savoir que la feuille de décor à imitation bois est recouvert d’une couche d’usure en résine qui le rend alors résistant. Le support est celui qui se fixe à clips et la dernière couche, le contreb Parquet stratifié : esthétique

    GoSanit vous propose de découvrir également les parquets PVC à clipser ainsi que divers accessoires de parquet.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.
Service client